Quantcast
Channel: Politics.be
Viewing all articles
Browse latest Browse all 39908

NWA : avons nous perdus la guerre des religions ?

$
0
0
C'est une question qui me semble très intéressante et pertinente. En effet, il apparaît qu'ils ont remporté plusieurs batailles et sont proches d'obtenir la victoire. Pour eux, c'est une guerre de civilisations. Le parti ISLAM en est la preuve.

Les beaux esprits du centre gauche caviar n'ont pas le choix : la guerre de civilisations de religions, qu'ils le veuillent ou non, a déjà débuté. La NWA souhaite un sursaut de cette classe politique. Ce parti souhaite aussi la clarté du choix des citoyens en 2014. Soit nous serons islamisés, soit nous continuerons à vivre au sein d'une civilisation pluriséculaire qui nous agrée.

En outre, le fait de nier leur victoire hypothétique n'y changera malheureusement pas grand chose car pour nous, judéos-chrétiens, il est presque trop tard. Suite au renoncement au renoncement, d'abandon en abandon, de haine de soi,de son pays et d'autrui : oui, "nous en sommes là". La NWA et une grosse partie de la population ne baisseront ni la tête ni les bras !


L'heure est grave néanmoins, la NWA est l'espoir de la Wallonie et de Bruxelles.

Aucun de ces politiciens autoproclamés démocratiques ne semble percevoir un quelconque danger quant à l'accès au pouvoir des salafistes et intégristes dans les pays réputés libres par "les printemps arabes".

En assimilant l'Islam aux seuls fanatiques, ils obtiennent gain de cause. L'assimilation de tous les musulmans à tous les terroristes en puissance est l'aveu de sa défaite. L'impossibilité de toute tentative de paix et ce avant d'autres tueries que nous aimerions inévitables et pas qu'en Belgique est la priorité de la NWA.

Avec la démocratie réinstallée dans tous les pays musulmans méditerranéens, il faut reconnaître que tout le monde pouvait penser à la venue de la paix. Or, il suffit de regarder les informations pour s'apercevoir qu'il n'en est rien. Sous la légitimité des dirigeants européens de nouvelles dictatures, des massacres, des attentats, des guerres civiles sont perpétrés. Ces nouvelles dictatures n'ont que deux buts :
1. Islamiser totalement leur population.
2. Détruire l'Israël.

La NWA se pose une question cruciale : nos élus enviés par le monde entier se rendent-ils compte du malheur qu'ils apportent par leur envie d'universalité ? Le jeu doit être joué par tous et avec les mêmes règles.

J'ai encore en tête nos élus défilant à Bruxelles avec des hordes de jeunes et moins jeunes. Sur les drapeaux verts, il y avait des messages de haine, de guerre illisibles pour nous sur le moment (la presse subsidiée par ces partis, on traduit). Les jeunes ne respectaient pas nos morts ou nos héros. En effet, ceux-ci montaient, criaient et hurlaient leur haine tout en occupant nos monuments.

Afin de lutter contre tant de sottises, rien de tel que le rire et la moquerie. Malgré la grande rediffusion d'un film tel que Rabbie Jacob, je suis d'avis qu'il devrait être obligatoire de le diffuser au programme d'éducation civique dans tous les établissements scolaires. La raison en est simple : c'est un film de salubrité publique, nul besoin d'en rajouter; tout y est dit, dont la remarque de Victor Pivert sur les prénoms Slimane et Salomon qui sont cousins. Celui-ci reste un film de science-fiction car trop de sang a coulé et trop de haine a été criée.

En Belgique, nous n'avons absolument pas conscience de cet affrontement de civilisation somme toute fratricide, excepté les antisionistes acharnés et radicaux pour qui, c'est bel et bien un conflit depuis longtemps, un affrontement de "peuples choisis" de religion quasiment apocalyptique.

Comme on le constate, à chaque moment comparable de l'histoire, ce sont les plus radicaux qui entraînent la majorité dite silencieuse. Dans notre pays, on s'en rend compte par l'augmentation du port du voile des jeunes musulmanes alors que de nombreuses jeunes filles se battent dans "les nouvelles démocraties" afin de ne pas le porter et avoir droit à l'instruction...

Dès lors, j'entends déjà les gogos glousser le radicalisme de la NWA. Nous sommes chez nous et notre civilisation est judéo-chrétienne. Notre continent est européen. Nous ne devons pas modifier notre mode de vie pour la raison de l'acceptation des personnes sur le sol belge avec d'autres idées culturelles et religieuses et ce depuis cinquante ans. Ces personnes peuvent vivre sur le sol belge avec les mêmes droits et règles que les nationaux intégrés, ceux qui ont fait l'effort de réussir, malheureusement fort peu nombreux.

Dans l'avenir, si nous Belges de souche,sommes confrontés à la conversion islamique et si nous devons aller vivre au Pôle Nord comme Sharia4Belgium nous le propose si gentiment ou que nous allions n'importe où dans le monde, nous serons toujours des étrangers puisque notre terre est la Belgique.

L'affrontement qui se déroule en Belgique est celui de communautés. Sont sommés de choisir leur camp ceux qui n'y appartiennent pas ou de s'engager radicalement dans le soutien absolu ou la détestation d'autrui. Ceux qui n'ont pas envie de choisir un camp dans des conflits d'un autre âge, subissent la haine des uns comme des autres. Les retombées sont :
1. Les viols collectifs normalisés.
2. La bastonnade pour les chrétiennes.
3. Les agressions de bandes d'exotiques sur des jeunes de type chrétien.
4. La chasse aux juifs.
Cette liste n'est pas exhaustive.

Sur Facebook, beaucoup de groupes islamiques ont été créés. Il est aisé de s'y inscrire et ainsi de déverser de la haine.

Le communautarisme est certes plus pacifique d'un côte que de l'autre mais c'est toujours du communautarisme. La NWA veut redistribuer les cartes car être belge, c'est avoir des droits mais également des devoirs qui que l'on soit.

A ce sujet, la NWA voudrait ouvrir un débat sérieux sur la double nationalité dans de nombreuses communautés et ce sans condamner qui que ce soit. La NWA souhaite simplement lancer la réflexion. Pour nous répondre, d'aucuns accuseront à coup sûr la NWA de bien des maux, à savoir, de fascisme et de nazisme larvé alors que notre but est de chercher l'origine du problème.

A Liège, le massacre de Nordine Amrani a provoqué une montée de haine antimusulmane qui s'ils ne sont pas des anges dans l'histoire, comme tout le monde, ne méritent pas tous ces articles et commentaires que l'on est en droit de trouver puants sur l'Islam.

Encore une fois, la presse subsidiée a vu en lui un membre de parti nationaliste. Belge tel que la NWA.

Les membres de la NWA sont de simples citoyens qui aiment la Wallonie, Bruxelles et la Belgique. Ce n'est pas à la mode pour le moment mais nous savons qu'à la NWA, nous avons raison.

La parole de quelques uns s'est libérée car persuadés que ça y était, c'était le moment d'étaler toute leur haine. Ce qui ne fait que conduire comme je l'ai écrit en début d'article à la victoire objective des intégristes musulmans. Nous, nous voulons la victoire de notre façon de vivre, nos traditions de la NWA.

Philippe DUQUENNE.
Président de la Nouvelle Wallonie Alternative.

Bron: politics.be

Viewing all articles
Browse latest Browse all 39908