Quantcast
Channel: Politics.be
Viewing all articles
Browse latest Browse all 39908

NWA : la folie ?

$
0
0
a Nouvelle Wallonie Alternative va bientôt fêter son premier anniversaire. Au lieu de brosser le poil des médias et de nos dirigeants dans le bon sens, celui-ci décrie et conteste la future construction d'une méga mosquée à Glain dans la région liégeoise.En outre, ce parti décrie et conteste la construction de mosquées et ce dans toute la Wallonie et à Bruxelles.


A l'instant, je prends connaissance de l'attaque écrite relative à ma famille. En effet, des membres infiltrés sur des murs pro-islamiques gauchistes s'octroient ce droit. Ceux-ci se l'octroient également envers la NWA, envers ses adhérents et envers les autres citoyens islamos méfiants.

En bref, lesdits membres infiltrés ont osé s'attaquer par écrit à 65% d'européens car ceux-ci ont la bravoure de dire : Non à l'intégrisme islamique et à toutes autres formes d'intégrisme.

Par la construction de nombreuses mosquées dans les belles communes wallonnes, celles-ci deviendront rapidement le Tombouctou belge et il ne faudra plus parler de la Wallonie mais bien du Mali.

Le nombre de 328 mosquées officielles répertoriées sur le sol belge est la cerise sur le gâteau. Oserions-nous faire allusion aux clandestines ?

Pour en revenir à la future construction de la méga mosquée à Glain, il est bon de rappeler à tous et à toutes que :

1. La surface de son terrain est de 11.000 mètres carrés.
2. Son minaret mesurera 18 mètres.
3. Son minaret sera éclairé lors des appels à la prière.
4. Cette future méga mosquée sera construite sur un terrain faisant partie d'un couloir aérien (15 Km de l'aéroport de Bierset).
5. Son minaret éclairé représentera un danger pour les pilotes d'avion quant à leur mauvaise interprétation relative au balisage de pistes d'aviation.
6. Des câbles nécessaires à la sonorisation dudit minaret sont prévus. En effet, celle-ci n'est pas encore d'actualité néanmoins, dans le futur, elle pourrait l'être.

Trois fois NON ! Il est grand temps de reprendre la main. La Nouvelle Wallonie Alternative ne se laissera pas intimider par les menaces de quelques gogos. Par ailleurs, ce n'est pas l'intention du procès à l'égard de la NWA qui va nous arrêter.

Le début du changement en Wallonie surviendra si :

1. Tous les judéos - chrétiens se mobilisent.
2. Les médias jouent le rôle du jeu démocratique.
3. La NWA obtient l'autorisation démocratique relative au déroulement de la manifestation prévue pour le 30 mars 2013 à Glain et ce par le pouvoir PS liégeois s'il existe encore.

Outre le fait que l'état subsidie le culte religieux islamique, il est bouleversant de constater la présence d'écoles coraniques sur notre sol et ce suite à des autorisations émanant de nos politiques.

Il est plus que judicieux de se souvenir du reportage sur la magnifique mosquée anderlechtoise, monument ô combien symbolique du renouveau islamique plus que modéré européen. Celle-ci est fréquentée par des élus PS ECOLO d'origine musulmane, des personnes bien de chez nous qui ont prêté FIDELITE à notre constitution et à notre Roi.

Antérieurement audit reportage, lesdits élus déclaraient : rien de malfaisant ne se pratique à l'intérieur de cette maison de culte dévouée à l'amour et à la paix or, grâce à une caméra cachée dans ce lieu, le contraire fut prouvé. En effet, des appels à la haine et à la violence à l'encontre des non musulmans y ont été prononcés. Puisque lesdits appels à l'encontre des non musulmans ont été avérés par la RTBF, nous sommes plus qu'en droit et enclins à les cautionner.
Eu égard à cette divulgation, ce fut un étonnement général !

Les membres de la Nouvelle Wallonie Alternative ainsi que tous les citoyens de plus en plus nombreux à la rejoindre ne sont pas atteints de folie. Que du contraire, ils savent qu'ils ne doivent pas échouer quant à leur combat pour la conservation de leur liberté, de la démocratie et de la sauvegarde de leur culture.

Il est primordial de comparer l'état de notre pays et ce sur deux décennies.

Si aucun mouvement n'est effectué maintenant, il sera trop tard. Tous les citoyens belges désireux de conserver leurs droits et ce dans tous les domaines doivent se mobiliser et reprendre en main leur destin avec le soutien de la Nouvelle Wallonie Alternative.

La parenthèse dans ce communiqué est la suivante :

Nos dirigeants enviés par le monde entier sont aveugles. Ils n'ont pas su voir venir Mital.

Notre camarade Marc Paul avait prédit que la fermeture du chaud en Wallonie et dans le Nord de la France engendrerait l'arrêt total de la sidérurgie européenne financée par nos ministres malvoyants.
Wallons un combat ! Quel combat ?

Ceux-ci maintenant s'insurgent cependant, ils continuent à percevoir 30.000 euros mensuellement.

Philippe DUQUENNE.
Président de la Nouvelle Wallonie Alternative.
NWA.

Bron: politics.be

Viewing all articles
Browse latest Browse all 39908